Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lililazy

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 10:53    Sujet du message: rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017 Répondre en citant

Bonjour, 

Préparant le Capes Externe d'Espagnol 2017, je cherche à racheter les documents suivants du CNED :

- devoirs des épreuves d'admissibilité 2017 (compositions+traductions)

- fascicules/analyses des 2 nouvelles œuvres au programme ("les désastres de la guerre" de Goya+ le film "NO")

merci de me contacter au plus vite

cdlt

JD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JU04

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 13:17    Sujet du message: vends cours cned capes externe espagnol Répondre en citant

Bonjour, 
je vends des cours/entraînements du CNED pour la préparation au concours externe d'espagnol, envoi par mail au format PDF.

Les tarifs sont les suivants:
-Le système éducatif (rentrée 2016)= 8 euros
-Cours à l'unité= 8 euros
-entraînement type capes à l'unité= 5 euros (correction disponibles uniquement "Borges" et "Don Quichotte"
-Cours+type capes "No" = 15 euros
-Cours+type capes "Goya"=15 euros
Les 2 pour 25 euros.
-Thème et Version corrigés= 8 euros (avec la fiche conseils de traduction si vous le souhaitez, de même les devoirs non corrigés mais destinés à l'entraînement sont offerts si vous achetez ce pack)

-Cours de littérature espagnole et latino américaine et méthologie à l'épreuve d'admission  (145 pages) =10 euros
-Cours de civilisation espagnole et entraînement à l'épreuve d'admission (75 pages) =10 euros
-Corrigés et méthodologie de la mise en situation professionnelle=10 euros
-Corrigés et méthodologie de l'entretien à partir d'un dossier=10 euros
-Les 2 pour 15 euros.

Cordialement.
GRANADA

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 11:23    Sujet du message: rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017 Répondre en citant

Bonjour, avez vous vendu le matériel?

Je suis interessée.

Merci de me contacter le plus vite possible: sandra.istambul@gmail.com

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 11:24    Sujet du message: je suis interessée Répondre en citant

Bonjour, avez vous vendu les documents?

Merci de avance

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:15    Sujet du message: je suis interessée Répondre en citant

Bonjour. C'est toujours disponible?

Merci!

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 18:21    Sujet du message: rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017 Répondre en citant

Bonjour oui l'offre est tjr disponible,  je vous ai envoyé un mail en pv
Bfilgomes

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 02:39    Sujet du message: URGENT cours cned CAPES Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis à la recherche des cours CNED préparation CAPES externe 2017 avec cours nouvelles œuvres au programme.

Contactez moi a l'adresse mail suivante : brunogomes@hotmail.fr

Cordialement, 
jeremy59229

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 13:59    Sujet du message: Re: vends cours cned capes externe espagnol Répondre en citant

JU04 a écrit:
Bonjour, 
je vends des cours/entraînements du CNED pour la préparation au concours externe d'espagnol, envoi par mail au format PDF.

-entraînement type capes à l'unité= 5 euros (correction disponibles uniquement "Borges" et "Don Quichotte"
Les 2 pour 25 euros.
-Thème et Version corrigés= 8 euros (avec la fiche conseils de traduction si vous le souhaitez, de même les devoirs non corrigés mais destinés à l'entraînement sont offerts si vous achetez ce pack)

-Cours de littérature espagnole et latino américaine et méthologie à l'épreuve d'admission  (145 pages) =10 euros
-Cours de civilisation espagnole et entraînement à l'épreuve d'admission (75 pages) =10 euros
-Les 2 pour 15 euros.

Cordialement.

Bonjour, je serai intéressé par ton offre. J'aimerais savoir si elle est toujours d’actualité ?

Cordialement
Julia31

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 22:34    Sujet du message: rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017 Répondre en citant

Bonjour!
Je suis très intéressée. Votre proposition est-elle encore valable?
Voici mon adresse:  la_miaule@hotmail.com
Merci pour votre réponse 
old-coffee

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 22:28    Sujet du message: Re: vends cours cned capes externe espagnol Répondre en citant

JU04 a écrit:
Bonjour, 

Les 2 pour 25 euros.

-Les 2 pour 15 euros.

Cordialement.

Bonsoir, j'aurais voulu savoir quelles notions et thématiques sont présente pour les cours de Goya et de No et s'ils sont toujours dispo?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: rachat cours CNED capes externe d'espagnol 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation