Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: VAE LLCE ESPAGNOL Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VAE LLCE ESPAGNOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Consueloestrella

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 17:37    Sujet du message: VAE LLCE ESPAGNOL Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'info sur la VAE concernant la LLCE parcours espagnol. Pour décrire un peu mon profil, j'ai 36 ans et je suis d'origine espagnole. Je suis parfaitement bilingue et j'ai vécu et travaillé en Espagne pendant quelques années. J'ai voyagé en Amérique du Sud et je suis depuis traductrice technique / interprète bénévole pour diverses ONG internationale pour la protection des droits de l'homme en Amérique Latine.
Ma principale activité professionnelle en Espagne était celle d'agent administratif bilingue pour une grande compagnie d'assurance.
J'ai également travaillé en qualité de formatrice en espagnol (à mon compte) pour les professionnels d'entreprise et par le biais d'un centre de langues privé.
Aujourd'hui je travaille pour un groupe scolaire bilingue (fr/occitan).
Je souhaite valoriser mon expérience professionnelle par une Licence en espagnol. J'ai déjà commencé les démarches. Voilà pourquoi j'aimerais vos avis sur la question...
Cependant, il y a certaines zones d'ombre à mon parcours telles que l'étude de l'art, de la littérature et de la civilisation.
Bien entendu, je possède tout de même une certaine connaissance mais certes pas assez poussée  Rolling Eyes .
J'aimerais recevoir quelques conseils sur la VAE et sur certains ouvrages que je pourrai consulter éventuellement.

Merci à tous pour votre soutien!!

A bientôt!! Smile Smile Smile

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation