Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: vend cours CNED capes espagnol 2016 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend cours CNED capes espagnol 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahdelolmo

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 12:00    Sujet du message: vend cours CNED capes espagnol 2016 Répondre en citant

Je propose de vendre l'ensemble de mes cours du CNED préparation Capes Espagnol 2016 pour 30 euros
Les cours : pdf sur Nuestra américa, Barrio
pdf sur Borges , el Quichote segunda parte   (-> ces deux cours me seront envoyés par le cned d'ici quelques jours)
4 sujet de compositions (quichote, barrio, borges, marti) (-> + les corrections que j'ajouterai une fois reçu par le cned) 
Méthodologie de la compositions (un pdf/oeuvres)
Méthodologie de la traduction + grammaire et linguistique dans une perspective contrastive avec le français (faits de langue)
Civilisation latino americaine + civilisation espagne + littérature espagne + littérature amerique latine
Version conseil méthodologique + Thème conseil méthodologique
4 sujets de devoirs de traductions (-> + les corrections que j'ajouterai une fois reçue par le cned)
+cours méthodologie + devoirs sur entretien à partir d'un dossier et mise en situation professionnelle (les deux épreuves des oraux)
+ fiches actualité du monde hispanique (j'ajouterai au cours de l'année les nouvelles fiches qui me seront envoyées par le cned)

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chihiro

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 09:57    Sujet du message: vend cours CNED capes espagnol 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible de vous acheter simplement les devoirs de compositions ?
Ayant déjà en grande partie le reste ...

Bien cordialement

A.
sarahdelolmo

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 12:30    Sujet du message: vend cours CNED capes espagnol 2016 Répondre en citant

je peux vs les faire parvenir sans probleme, il y en a  4, envoyer moi en msg privé votre mail 
NR

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 01:31    Sujet du message: interessée par vos cours du CNED Répondre en citant

Bonjour

puis je vous acheter vos cours du CNED pour la preparation du CAPES externe espagnol 2016 ?

j attends votre reponse. 

Merci !

NR
sarahdelolmo

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 12:11    Sujet du message: vend cours CNED capes espagnol 2016 Répondre en citant

bonjour, les cours sont toujours disponible
merci de me contacter par msg privé
à bientôt
marie1610

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 11:51    Sujet du message: cours cned préparation capes externe d'espagnol Répondre en citant

Bonjour,
Vos cours du CNED pour la préparation du CAPES d'espagnol, sont-ils toujours en vente?.

Merci
Cordialement,
Raison

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 15:02    Sujet du message: Re: vend cours CNED capes espagnol 2016 Répondre en citant

sarahdelolmo a écrit:

Bonjour 
Je suis intéressée pour vous acheter le pack que vous proposez 
Pouvez-vous vous me dire si c'est toujours d'actualité ?
Merci 
Mme Raison 

Je propose de vendre l'ensemble de mes cours du CNED préparation Capes Espagnol 2016 pour 30 euros
Les cours : pdf sur Nuestra américa, Barrio
pdf sur Borges , el Quichote segunda parte   (-> ces deux cours me seront envoyés par le cned d'ici quelques jours)
4 sujet de compositions (quichote, barrio, borges, marti) (-> + les corrections que j'ajouterai une fois reçu par le cned) 
Méthodologie de la compositions (un pdf/oeuvres)
Méthodologie de la traduction + grammaire et linguistique dans une perspective contrastive avec le français (faits de langue)
Civilisation latino americaine + civilisation espagne + littérature espagne + littérature amerique latine
Version conseil méthodologique + Thème conseil méthodologique
4 sujets de devoirs de traductions (-> + les corrections que j'ajouterai une fois reçue par le cned)
+cours méthodologie + devoirs sur entretien à partir d'un dossier et mise en situation professionnelle (les deux épreuves des oraux)
+ fiches actualité du monde hispanique (j'ajouterai au cours de l'année les nouvelles fiches qui me seront envoyées par le cned)

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information

nereagc

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 00:08    Sujet du message: vend cours CNED capes espagnol 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée. Est-ce-que les livres sont encore disponibles? 

Merci!

Mon courriel est: nerea_g6@hotmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: vend cours CNED capes espagnol 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation