Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Cours capes externe espagnol 2016 50€ Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours capes externe espagnol 2016 50€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaya333

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 21:36    Sujet du message: Cours capes externe espagnol 2016 50€ Répondre en citant

Hola! 

Je propose les cours pour le capes externe d'espagnol 2016.
50€ en PDF:

PARTIE 1 - Admissibilité.
1. Oeuvres au programme:
   > José Martí, Nuestra América. Parte I-II-III-IV.
   > Barrio de Fernando Léon de Aranoa.

> Don Quijote.
   > Ficciones de José Luis Borges
.

+ 4  DEVOIRS de COMPOSITION.
2. Méthodologie:
    > Méthodologie de la traduction.
    > Méthodologie du commentaire.
    > Grammaire.
+ 4 DEVOIRS de TRADUCTION

Merci de me contacter au besoin de tout renseignement complémentaire  Very Happy

E.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:22    Sujet du message: intéressée pas vos cours Répondre en citant

Bonjour je suis intéressée par les cours que vous vendez. Ce sont des cours que vous avez eu par le CNED ? ou bien que vous avez suivis?
Pouvez-vous m'envoyer un échantillon pour voir rapidement comment ils sont organisés? 

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: mp

Merci
Gwen
Elaya333

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 20:46    Sujet du message: Cours CAPES 2016 Répondre en citant

Bonjour,

je vous ai envoyé un cours sur votre boite mail afin que vous puissiez
voir leur organisation.

Bien cordialement,

E.D
NR

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 01:33    Sujet du message: Cours capes externe espagnol 2016 50€ Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis intéressée par vos cours du CNED. j aimerai vous les acheter.
J attends votre reponse. 

Merci bien

NR
Elaya333

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 20:24    Sujet du message: Cours du cned Répondre en citant

Bonjour,

je vous ai envoyé une réponse en message privé. Si les cours vous intéressent toujours,
envoyez-moi votre adresse mail. Merci,

Cordialement,

E.D
marie1610

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 13:29    Sujet du message: cours cned préparation capes externe d'espagnol Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous la préparation des épreuves orales dans vos cours du cned?

Merci

Cordialement,
Elaya333

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 18:29    Sujet du message: Cours du cned - Admission Répondre en citant

Bonjour,
oui, je dispose des cours de préparation aux oraux d'admission:

PARTIE 2 - Admission.

> Littérature espagnole.
 > Littérature latino-américaine.
 > Civilisation espagnole.
 > Civilisation latino-américaine.
 > PDF Entretien sur dossier + 2 devoirs + corrections
 > PDF Mise en situation professionnelle + 2 devoirs + corrections.
 > PDF Le système éducatif.
 + PDF Le CECRL.

Merci de me contacter si vous êtes intéressée.

Cordialement,

E.Diaz
marie1610

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 18:39    Sujet du message: cours cned préparation capes externe d'espagnol Répondre en citant

Merci,

je vous ai envoyé un message en mp.
sarahdelolmo

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:26    Sujet du message: interessée par les cours Répondre en citant

bonjour,
 j'aimerai savoir si il est possible de vous acheter uniquement les fiches "actualités du monde hispanique" publié par le cned cette année ? il s'agit d'une quarantaine de fiche sur l'actualité, le cned en publie une par semaine il me semble, 
 les possédez vous ? 
 bien a vous
 merci d'avance
Elaya333

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 20:58    Sujet du message: Actualités du monde hispanique Répondre en citant

Bonjour,
non désolée, ces cours ne font pas partie de la formation CAPES.
Cdt,
E.D
sophie1234

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 21:56    Sujet du message: vends livre et cours pour CAPES 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés, je vends Don Quijote de la Mancha, édition de Franciso Rico(20 euros), ainsi que le clef concours qui va avec(15 euros). Egalement, je vends Ficciones de Borges 10 e), sa traduction(5e), le clef cocnours (5 euros car fluoté).

N'hésitez pas à me contacter si vous êts intéressé
Bonne soirée
Sophie
liz

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 07:58    Sujet du message: Re: Cours capes externe espagnol 2016 50€ Répondre en citant

Elaya333 a écrit:
Hola! 

Je propose les cours pour le capes externe d'espagnol 2016.
50€ en PDF:

PARTIE 1 - Admissibilité.
1. Oeuvres au programme:
   > José Martí, Nuestra América. Parte I-II-III-IV.
   > Barrio de Fernando Léon de Aranoa.
   > Don Quijote.
   > Ficciones de José Luis Borges.
+ 4  DEVOIRS de COMPOSITION.
2. Méthodologie:
    > Méthodologie de la traduction.
    > Méthodologie du commentaire.
    > Grammaire.
+ 4 DEVOIRS de TRADUCTION
Merci de me contacter au besoin de tout renseignement complémentaire  Very Happy

E
Hola

Me interesan tus cursos en PDF aun los estas vendiendo?

Dame mas detalles para obtenerles

Liz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Cours capes externe espagnol 2016 50€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation