Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: vend cours complet CNED Capes espagnol 2015 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend cours complet CNED Capes espagnol 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahdelolmo

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 20:10    Sujet du message: vend cours complet CNED Capes espagnol 2015 Répondre en citant

Je propose de vendre l'ensemble de mes cours de préparation Capes Espagnol du CNED pour 30 euro que j'ai payé pour la preparation du concours l’année dernière session 2015
+ toutes mes fiches concernant les 2 oeuvres encore au programme, José Martí y Barrio autour des 2 notions aux programmes cette année encore (lieux et formes du pouvoir, voyage parcours initiatique exil) 

n'hesitez pas a me contacter pour plus d'information

(tout est en pdf , plusieurs dossiers comprenant tous les themes civi + litte, le s oeuvres, les épreuves qui restent les memes, des sujets , des corrections.)
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlenemedina

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 23:07    Sujet du message: Re: vend cours complet CNED Capes espagnol 2015 Répondre en citant

sarahdelolmo a écrit:
Bonjour, 

les cours de préparation au CAPES m’intéresse ! 

l'offre est-elle toujours disponible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: vend cours complet CNED Capes espagnol 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation