Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Soundsgood Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soundsgood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirine.lacroix
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:25    Sujet du message: Soundsgood Répondre en citant

Bonjour! Pourriez vous m'indiquer les meilleurs Djs, médias, et autres influenceurs musicaux à Madrid ? En effet, je travaille pour une startup parisienne, Soundsgood. C'est un service gratuit de découverte musicale pour écouter les playlists des meilleurs influenceurs musicaux. On voudrait s' ouvrir sur Espagne, je suis donc à la recherche de bloggeurs, artistes, et autres acteurs de la vie culturelle espagnole Smile idées, contacts, lieux préférés, je suis ouverte à toute information. Vous pouvez me contacter à s*****e@****good.co, merci pour votre aide! et je vous laisse profiter de nos playlists (http://soundsgood.co/) ! ♪♫
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation