Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

agrégation interne espagnol 2015 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolaprof

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:20    Sujet du message: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai préparé l'agreg interne cette année en région parisienne et ai été reçue. Je vends mes cours de FAC (Villetaneuse, Paris Sorbonne, Nanterre) et des fiches (livres CNED + autres livres lus) sur Isla de Bobos ainsi que sur Cuba. 
Aussi j'ai des traductions et leur correction, ainsi que des fiches de travail pour l'oral, épreuve pédagogique. Le tout est tapé à l'ordi, je n'ai donc qu'à partager mes dossiers via un dossier de partage par mail.  
Le prix sera fixé en fonction de ce qui intéresse.
N'hésitez pas à m'écrire pour toute question! Sinon bon courage pour la préparation! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jina

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 22:03    Sujet du message: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Répondre en citant

Bonjour Lola, 

je serais intéressée  par les cours + fiches que tu proposes: est-il possible d'avoir la liste puis le prix pour chacun d'eux?
merci d'avance.
Jina
Manuela

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 14:13    Sujet du message: Re: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Répondre en citant

[quote="Lolaprof"]Bonjour à tous
J'ai préparé l'agreg interne cette année en région parisienne et ai été reçue. Je vends mes cours de FAC (Villetaneuse, Paris Sorbonne, Nanterre) et des fiches (livres CNED + autres livres lus) sur Isla de Bobos ainsi que sur Cuba. 
Aussi j'ai des traductions et leur correction, ainsi que des fiches de travail pour l'oral, épreuve pédagogique. Le tout est tapé à l'ordi, je n'ai donc qu'à partager mes dossiers via un dossier de partage par mail.  
N'hésitez pas à m'écrire pour toute question! Sinon bon courage pour la préparation! 

[/quote]

Bonjour Lola, je serais intéressée par ton matériel mais je voudrais avoir qqs détails.
Je te propose de me contacter par mail, en privé.
A bientôt.
manuelita@live.fr
bilar

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 00:16    Sujet du message: Re: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Répondre en citant

Lolaprof a écrit:
Bonjour à tous

Bonsoir,
Tes cours et fiches sur Isla de bobos sont ils toujours disponibles?
Merci
sunnyco154

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 09:33    Sujet du message: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Répondre en citant

je serais intéressée tout ca etuicoquesamsung  coque sony xperia z5

Dernière édition par sunnyco154 le Mar 17 Nov 2015 - 04:19; édité 1 fois
bilar

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 17:22    Sujet du message: Re: agrégation interne espagnol 2015 / 2016 Répondre en citant

Lolaprof a écrit:
Bonjour à tous

Toujours pas de réponse??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: agrégation interne espagnol 2015 / 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation