Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Prépa Agreg Interne Bretagne Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépa Agreg Interne Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaptisteB

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 17:09    Sujet du message: Prépa Agreg Interne Bretagne Répondre en citant

Je prépare cette année l'agreg interne pour la première fois.
Je cherche contact agrégatif breton ou pas pour échanger sur l'avancement de notre préparation et pour se motiver.

Baptiste
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ESTEBAN78

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 14:48    Sujet du message: Re: Prépa Agreg Interne Bretagne Répondre en citant

BaptisteB a écrit:
Je prépare cette année l'agreg interne pour la première fois.
Je cherche contact agrégatif breton ou pas pour échanger sur l'avancement de notre préparation et pour se motiver.

Baptiste

Salut Baptiste,

je passe également l'agrégation interne cette année à Paris, l'idée de travail et de motivation me paraît excellente. As-tu un mail afin d'en parler davantage.

Esteban
BaptisteB

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 10:39    Sujet du message: Adresse Répondre en citant

Salut Esteban,

Mon adresse est baptiste.bobee***************

Hasta pronto

BAptiste
Romain

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 15:25    Sujet du message: Prépa Agreg Interne Bretagne Répondre en citant

Salut !

Très bonne idée, personnellement, je suis dans le Sud (région toulousaine approx). L'idée me parait sympa, je peux vous passer mon mail aussi, mais plutôt en MP si ça ne vous dérange pas et que vous êtes intéressés.

Merci,

A plus,

Romain.
BaptisteB

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 17:23    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

J'ai répondu en MP et je t'ai donnée mon email

A bientôt

BAptiste
Eloespaña

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 18:47    Sujet du message: Groupe de travail Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais également avoir vos mails. Je suis de Montpellier et j'aimerais que l'on puisse s'échanger nos cours.
A bientôt 
Elodie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Prépa Agreg Interne Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation