Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: achat cours CNED agregation externe d'espagnol 2015 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat cours CNED agregation externe d'espagnol 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beta75

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 15:19    Sujet du message: achat cours CNED agregation externe d'espagnol 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaiterai acheter les cours de l'agreg externe 2015, si quelqu'un souhaite les revendre, contactez-moi!
Beta
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chihiro

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 09:23    Sujet du message: (Recherche) Cours Agreg externe espagnol 2015 Répondre en citant

Bonjour, je suis également intéressée pour trouver des cours pour l'agrégation externe 2015.
Est-ce que vous auriez trouver un vendeur ?

Bien cordialement.
RBK1409

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 23:15    Sujet du message: achat cours CNED agregation externe d'espagnol 2015 Répondre en citant

Bonsoir,

J'étais également à la recherche de ces cours, malheureusement, je n'ai toujours rien trouvé... Je me suis dit que peut-être qu'il serait plus judicieux, étant donné que nous sommes déjà au mois d'Août, d'essayer de constituer un petit groupe pour nous financer les cours du CNED de la session 2016. Qu'en pensez-vous ? En auriez-vous besoin ?
Cordialement,

RBK.
sophie1234

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 19:50    Sujet du message: ACHAT 2016 ET VENTE 2015 Répondre en citant

Bonjour, 
Je peux vous vendre les cours d'agreg ext 2015 car je les ai, mais surtout, je suis à la recherche de candidats pour partager avec moi les frais d'agreg ext 2016
cdlt
Sophie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: achat cours CNED agregation externe d'espagnol 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation