Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Une méthode pour apprendre l'espagnol. Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une méthode pour apprendre l'espagnol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afgsleslandes

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 13:32    Sujet du message: Une méthode pour apprendre l'espagnol. Répondre en citant

Je n'ai pas toujours été très attentif au lycée  Laughing   Embarassed . Résultat mon niveau d'espagnol est lamentable. Or lors de mon récent déplacement sur Madrid, j'ai sympathisé avec des Espagnols que je vais revoir d'ici quelque temps. Et j'aimerais vraiment pouvoir converser convenablement avec eux. Y aurait-il une bonne méthode sur le marché qui permettrait de ce petit miracle ?  Bien entendu,  je suis prêt à passer du temps à travailler dessus. Si non, peut-être une piste valable sur Youtube ? Et si non, peut-être... Bref, merci d 'avance pour votre réponse  Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastoche
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 18:30    Sujet du message: apprendre à dialoguer sans se prendre la tête Répondre en citant

salut!

je peux te conseiller un truc mais ça dépend de ton niveau actuel. Est ec que tu es plutôt débutant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Une méthode pour apprendre l'espagnol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation