Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pour traduction d'une phrase.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afgsleslandes

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 10:40    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,  Je dois prochainement aller en Espagne pour participer à une manifestation sportive destinée à  soutenir la recherche contre les cancers. Et j'aimerais inscrire sur l'arrière du tee-shirt que je porterai pour l'occasion "l'AFGS (c'est le nom de notre association), une association engagée toujours présente pour défendre la bonne cause." J'ai hélas était un mauvais élève et...  Pendant que j'y suis, si vous avez quelques bonnes adresses hôtel et restaurants sur Madrid avec  un bon rapport qualité/prix, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide Razz .
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 13:16    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Répondre en citant

Hola,

Una asociación comprometida
siempre presente
para defender las cosas justas (/buenas cosas)
afgsleslandes

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 00:43    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Répondre en citant

N'ayant pas eu de réponse avant mon départ, j'ai écrit : "una asociación comprometida siempre dispuesta a defender la buena causa". Je rectifierai pour ma prochaine prestation en Espagne. Gracias Miguel  Razz   Wink
Miguel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 15:32    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Répondre en citant

C'est tout à fait correct également.

dispuesta =toujours prête à donc le sens me semble adéquat !
afgsleslandes

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 13:21    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Répondre en citant

OK. Merci  Razz .
sunnyco154

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 09:35    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase. Répondre en citant

merci beaucoup tout ca www.etuicoquesamsung.com coque samsung galaxy a8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Besoin d'aide pour traduction d'une phrase.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation