Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: CAPES ESPAÑOL Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAPES ESPAÑOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLOSEVILLA

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 19:05    Sujet du message: CAPES ESPAÑOL Répondre en citant

Bonjour,
Je vends de nombreux livres pour le capes espagnol, présents sur la liste officielle.
Je ne les vends pas chers.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tati

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 18:34    Sujet du message: Re: CAPES ESPAÑOL Répondre en citant

FLOSEVILLA a écrit:
Bonjour,
Je vends de nombreux livres pour le capes espagnol, présents sur la liste officielle.
Je ne les vends pas chers.

Bonjour,

Je serais intéressée. Quels sont les livres que vous vendez?Pourriez-vous les lister?

Merci d´avance
pupuce972

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 01:31    Sujet du message: les livres Répondre en citant

Bonjour

as tu toujours de livres à vendre? si oui lesquels et à que prix?

cordialement

Sabrina
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: CAPES ESPAÑOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation