Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: PARTAGER FRAIS COURS CAPES CNED 2015 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARTAGER FRAIS COURS CAPES CNED 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JENNY

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 21:58    Sujet du message: PARTAGER FRAIS COURS CAPES CNED 2015 Répondre en citant

Bonjour
je souhaite partager les frais des cours du CNED pour le capes 2015 d'espagnol!
si vous êtes toujours intéréssé, contactez-moi!
à bientôt!
Jennys
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frafre00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 18:33    Sujet du message: frais cours CNED Répondre en citant

Bonjou Jenny,

Moi je serais partante pour partager les frais de l'inscription. Mais tu crois que c'est possible? En plus cela veut dire qu'on aura que la moitié des corrections.. J'hésite mais ça pourrait etre une bonne idée..

Francesca
JENNY

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 15:55    Sujet du message: partager les frais des cours du CNED Répondre en citant

Francesca j'ai déjà trouvé 3 autres personnes partantes, je peux vous mettre en contacte avec la acheteuse, nous sommes 4 en total.  Si vous êtes vraiment intéressée, appelez- moi le plus vite possible pour vous expliquez ou encore mieux envoyez-moi un mail pour vous expliquez la procédure à suivre, je peux vous mettre en contacte avec la acheteuse. Il fraudait que se soit vite car les autres personnes veulent que ça soit fait pour pouvoir payer et avoir les cours. Je vous laisse mon téléphone fixe, il est au nom Senger, mon mari.  0638XXXXXX passez par un mp. Besitos Jennys.
mail : XXXXXX passez par un mparobas point com
Severine83

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 10:12    Sujet du message: Re: partager les frais des cours du CNED Répondre en citant

JENNY a écrit:
Francesca j'ai déjà trouvé 3 autres personnes partantes, je peux vous mettre en contacte avec la acheteuse, nous sommes 4 en total.  Si vous êtes vraiment intéressée, appelez- moi le plus vite possible pour vous expliquez ou encore mieux envoyez-moi un mail pour vous expliquez la procédure à suivre, je peux vous mettre en contacte avec la acheteuse. Il fraudait que se soit vite car les autres personnes veulent que ça soit fait pour pouvoir payer et avoir les cours. Je vous laisse mon téléphone fixe, il est au nom Senger, mon mari.  0638050325. Besitos Jennys. mail : sengerdiaz arobas msn point com

Bonjour, je suis aussi intéressée pour partager les frais d'inscription au CNED avec d'autres personnes.
S'il est encore possible de me joindre à votre groupe, tenez-moi au courant. Je suis sur Toulon, quelles sont donc les propositions pour avoir tous les cours à distance?
N'hésitez pas à me contacter via mon mail:XXXXXX passez par un mp

Bonne journée.
Séverine
MONNIER

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 23:18    Sujet du message: partager frais cned capes externe espagnol 2015 Répondre en citant

Bonjour, 
Je serais partante pour partager la formation CNED CAPES externe Espagnol 2015.
Conditions:
- 3 personnes maxi car partage des travaux corrigés;
- je suis aidée en thème et version donc je les laisse aux intéressés les 2x2 devoirs corrigés, en revanche je souhaiterais un avantage sur la composition...
Le but serait de tout partager: fascicules et DVD( chaqun ses copies) ; corrigés des devoirs; connection au site CNED...bref tout  :ok:

Y aurait-il des candidats?  :?:

MM

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 11:23    Sujet du message: Cours et devoirs cned 2015 Répondre en citant

bonjour!

Je suis à la recherche d'une personne qui accepte de partager ses cours du cned sur Barrio et Nuestra América, ainsi que les sujets de compo proposés par le cned, moyennant frais évidemment!
Pouvez vous me tenir au courant si vous êtes dacvord, ça serait formidable!
S'il est possible de me fixer un prix pour les deux cours et pour les 4 compos, merci d'avance!
Jespere à bientot, mon email: modo: passez par un mp

Bon courage, fuerza y ánimo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: PARTAGER FRAIS COURS CAPES CNED 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation