Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marinec52

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 17:57    Sujet du message: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Répondre en citant

Bonjour,
Ayant été reçue au capes d'espagnol 2014 externe, je vends mes fiches numérisées:

-civilisation espagnole et hispanoaméricaine
-littérature du moyen âge à nos jours hispanoqméricaine et espagnole
- arts ( peinture, ciné,...)
-méthodologie, exemples de dossiers oraux, exemples de tâches finales
- agir en fonctionnaire de l'état
- Fiches sur Tirso et El Otoño del Patriarca

Il s'agit de mes cours de l'année + les fiches que j'ai fait au fur et à mesure pour me préparer au concours

Me contacter par mail: marine.casteillo[b][color=#ff0000]XXXXXXXXXXXXXXXXXX[/color][/b]

Prix : 50 euros
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marramkers

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:29    Sujet du message: Re: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Répondre en citant

marinec52 a écrit:
Bonjour,
Ayant été reçue au capes d'espagnol 2014 externe, je vends mes fiches numérisées:

-civilisation espagnole et hispanoaméricaine
-littérature du moyen âge à nos jours hispanoqméricaine et espagnole
- arts ( peinture, ciné,...)
-méthodologie, exemples de dossiers oraux, exemples de tâches finales
- agir en fonctionnaire de l'état
- Fiches sur Tirso et El Otoño del Patriarca

Il s'agit de mes cours de l'année + les fiches que j'ai fait au fur et à mesure pour me préparer au concours

Me contacter par mail: marine.casteilloXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Prix : 50 euros

Bonjour, je suis intéressée par vos fiches. Que dois-je faire pour avoir votre mail? Merci d'avance.
Marie 
marinec52

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:42    Sujet du message: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Répondre en citant

vous pouvez taper mon nom sur facebook (marine casteillo, je suis la seule) c'est plus facile pour se mettre en contact !
JFespana

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:16    Sujet du message: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Répondre en citant

Également intéressé !
JFespana

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 08:26    Sujet du message: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Répondre en citant

Si c'est toujours d'actualité...
ViviGic75

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 12:35    Sujet du message: Fiches Capes 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Est-il encore possible de récupérer ces fiches ?
Comment puis-je procédér ?

Muchas gracias!

Virginie
Esse

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 14:52    Sujet du message: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol Répondre en citant

Bonjour Marine,

je suis Esse. Je souhaite faire l’acquisition de tes fiches  si c'est toujours possible. 
giXXXXXXXra@voila.fr     merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Vends Fiches préparation au CAPES d'espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation