Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Blanche - bonjour à tous Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blanche - bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanche

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:57    Sujet du message: Blanche - bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Alice, j'ai 44 ans (bientôt 45 HELP) je vis sur Toulouse avec ma petite famille et mon mari est espagnol.
Je suis assistante de direction depuis bientôt 15 ans et je suis passionnée par l'Espagne, les fleurs et la natation.
Je voudrais ouvrir un blog sur l'espagne, pays dans lequel on souhaite déménager dans les prochaines années.
Y a-t-il des personnes qui tiennent un site ici ?

au plaisir !
Alice

NB : Blanche c'est mon troisième prénom... pour un pseudo au top de l'originalité.

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanche

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 10:37    Sujet du message: Blanche - bonjour à tous Répondre en citant

Il y a quelqu'un ?????  Sad
Samedi, j'ai passé ma soirée à chercher un hébergeur pour mon futur blog... sans succès.
Ça, c'était naturellement avant que mon mari résolve mon problème. Il a récemment investi dans un serveur personnel pour enregistrer toutes nos photos et nos documents.
Et il s'avère qu'avec son offre, il dispose d'un nom de domaine, indispensable pour créer mon site Internet.
Par contre, je me demande s'il est tout de même nécessaire ou non que je paye un hébergeur ?

Vous l'aurez compris, je suis un peu larguée... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 10:35    Sujet du message: Blanche - bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Blanche,

Tout dépend des besoins je pense. Dans le cas décrit, un blog suffirait peut-être (type canalblog comme de nombreux enseignants ou blog de voyage), c'est souvent gratuit et donc pas besoin d'avoir un hébergeur privé ni de payer.

Mais si c'est un vrai site plutôt pro et avec beaucoup de ressources, il faudra se tourner vers un site surement payant.
JFespana

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 08:25    Sujet du message: Blanche - bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Blanche,

Oui moi j'en ai déjà créé plusieurs si ça t'intéresse.
JFespana

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 08:25    Sujet du message: Blanche - bonjour à tous Répondre en citant

Tu veux faire quel genre de blog ou site exactement ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Blanche - bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Forum sur les Monde Hispaniques et Hispano-Américains -> Autres thèmes et présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation