Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Fiches capes externe espagnol Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiches capes externe espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariab60510

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Bonjour, 
Je vends mes fiches numérisées pour le capes externe d'espagnol. Elles sont très nombreuses et très complètes. Tous les cours du cned ont été fichés ainsi que beaucoup d'autres livres.
Les fiches sont classées par thèmes:
-civilisation espagnole 
-civilisation Amérique latine 
-littérature du moyen âge à nos jours
- arts ( peinture, ciné,...)
- le mexique 
- la transition démocratique (entre autre j'ai une fiche par chapitre du livre de Montalban)
- agir en fonctionnaire de l'état 

Pour plus de précisons n'hésitez pas à me contacter.

Prix: 40 euros
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamouille

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:57    Sujet du message: Re: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Mariab60510 a écrit:
Bonjour, 
Je vends mes fiches numérisées pour le capes externe d'espagnol. Elles sont très nombreuses et très complètes. Tous les cours du cned ont été fichés ainsi que beaucoup d'autres livres.
-civilisation espagnole 
- le mexique 
- la transition démocratique (entre autre j'ai une fiche par chapitre du livre de Montalban)

Bonjour,
Je voulais savoir combien de fiches tu vendais en tout. As-tu passé le Capes ? Si oui quand ? 
Mariab60510

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Bonjour chamouille
Je vends environ 180 fiches. 
J'ai passé le concours l'an dernier donc le programme fiché est celui du Mexique des années 50 et la transition démocratique. Le reste concerne le hors programme et agir en fonctionnaire de l'état. 
Voici mon mail: mariab11***********
Marie
Mariab60510

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 08:03    Sujet du message: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Bonjour
Je tiens à préciser que les réponses aux messages de ce forum arrivent souvent dans les indésirables. Pensez à regarder si vous m'envoyez des messages!
Marjo

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: Re: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Mariab60510 a écrit:
Bonjour, 
-civilisation espagnole 
- le mexique 

Slt, je voulais savoir si les fiches sont tjrs "dispo"? si elles sont faites à l'ordi ou à la main ? si elles concernent bien le programme de cette année (parles-tu des 4 oeuvres au programme?) As-tu aussi des fiches de grammaire ?? Tu les vends pour "partager" ou parce que tu as eu le concours ?
Dsl de ttes ces questions! en esperant que tu répondes...A+
Bonjour, je passe le CAPES espagnol,je le prépare seule alors je cherche un groupe de travail (pr travailler ou parler)ou des personnes qui l'ont eu et qui cèdent leurs fiches ou donnent des conseils...
Bon courage à tous
Mariab60510

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 14:10    Sujet du message: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Bonjour Marjo
Les fiches sont écrites à l'ordi. 
Le programme est celui de l session exceptionnelle de 2014, à savoir le Mexique des années 50 et la transition démocratique. 
Je les vends pour partager. 
Je n'ai pas de fiches de grammaire mais je vends également des livres permis lesquels des livre se grammaire ( Bedel). 
En espérant avoir répondu à tes questions. 
Voici mon mail pour plus de renseignements: mariab11****** merci d'utiliser le service de messagerie privée
Merci
lombard

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Fiches capes externe espagnol Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée par tes fiches. Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?

Marine
ana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 17:05    Sujet du message: fiches capes 2014 Répondre en citant

Je suis interéssé. Pourriez-vous me dire si elles sont disponibles? Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Fiches capes externe espagnol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation