Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: échanges de cours pour l'agrégation Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échanges de cours pour l'agrégation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazoo

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:53    Sujet du message: échanges de cours pour l'agrégation Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrite au CNED l'année dernière mais je n'ai pas pu réellement faire toute la formation. Cette année je m'y mets vraiment, mais ce que le CNED propose est somme toute assez limité. Du coup, je propose un échange, notamment pour les traductions : thèmes et versions corrigés du CNED de 2012-2013 contre ceux de 2013-2014.

Par ailleurs, j'aurais rien contre partager avec d'autres personnes préparant l'agrégation.

Si vous êtes intéressés, par l'un ou par l'autre, voilà mon adresse : leszazoo... (admin:merci d'utiliser la fonction message privé du forum)

Marianne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation