Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: vente de cours agrégation 2013-2014 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente de cours agrégation 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilicouz

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: vente de cours agrégation 2013-2014 Répondre en citant

Bonjour,  
Je me suis inscrite pour recevoir les cours d’agrégation  du CNED 2013, et n’ayant pas pu préparer convenablement ce concours, je me sépare des quatre ouvrages sur les questions du programme reconduites en 2014 :  

- Le théâtre tragique au Siècle d'Or (Christophe Couderc, éditions cned)
- L'Amérique Latine écartelée (Isabelle Tauzin-Castellanos, éditions cned)
- Le théâtre tragique au Siècle d'Or
- Pouvoir de la violence et violence du pouvoir

Je vends également toutes les préparations au concours faites par le CNED (avec les corrigés très détaillés également) :  
-        6 devoirs sur la culture espagnole au programme  
-        2 devoirs de linguistique  
-        5 thèmes  
-        5 versions  

Je vous remets également le livre « Agir en fonctionnaire de l’état et de façon éthique et responsable »  

L’achat complet de cette préparation m’a coûté 550 euros, je revends ces ouvrages, devoirs et corrigés pour 200 euros. Tout est en PARFAIT état. Je vis sur Lille, possibilité de vous els remettre en mains propres. Téléphone: 0637***** Admin: ne pas communiquer de données personnelles directement. (passer par les messages privés (mp)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mira07

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 07:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

lilicouz a écrit:

bonjour ,

Excusez-moi mais je suis à la recherche des cours de llce 2eme année Espagnole semestre 3 et 4 .Est-ce que vous auriez ses cours . Et vous pouvez m indiquer le prix ?

Merci 

Cordialement 

Bonjour,   
Je me suis inscrite pour recevoir les cours d’agrégation  du CNED 2013, et n’ayant pas pu préparer convenablement ce concours, je me sépare des quatre ouvrages sur les questions du programme reconduites en 2014 :   

- Le théâtre tragique au Siècle d'Or (Christophe Couderc, éditions cned)
- L'Amérique Latine écartelée (Isabelle Tauzin-Castellanos, éditions cned)
- Le théâtre tragique au Siècle d'Or
- Pouvoir de la violence et violence du pouvoir

Je vends également toutes les préparations au concours faites par le CNED (avec les corrigés très détaillés également) :   
-        6 devoirs sur la culture espagnole au programme   
-        2 devoirs de linguistique   
-        5 thèmes   
-        5 versions   

Je vous remets également le livre « Agir en fonctionnaire de l’état et de façon éthique et responsable »   

L’achat complet de cette préparation m’a coûté 550 euros, je revends ces ouvrages, devoirs et corrigés pour 200 euros. Tout est en PARFAIT état. Je vis sur Lille, possibilité de vous els remettre en mains propres. Téléphone: 0637***** Admin: ne pas communiquer de données personnelles directement. (passer par les messages privés (mp)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: vente de cours agrégation 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation