Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: oraux session exceptionnel 2014 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oraux session exceptionnel 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fronton

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouvelle dans ce forum. J'ai lu vos post et je voulais vous poser une question.

J'ai été reçue à l'admissibilité lors des épreuves de juin 2013. Je voulais vous demander si le programme pour les oraux en juin 2014 n'a pas changé et c'est toujours sur le Mexique et la transition.

Je prépare les oraux toute seule et en plus c'est ma première fois. Si quelqu'un est intéressé à former un groupe et les préparer avec moi on peut se mettre d'accord.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alecksa

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:20    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Pour la session exceptionnelle rien ne change!
fronton

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Merci beacuoup Smile Smile
clemt

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 - 09:59    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis très heureux de découvrir l'existence de ce forum !

J'ai aussi passé le CAPES externe d'espagnol en juin dernier et je suis admissible.
L'examen oral porte donc sur deux œuvres : El laberinto de la Soledad et Crónica sentimental de la Transición.

1/ Où peut-on savoir en quoi consiste concrètement l'épreuve, combien de temps elle dure, comment elle se déroule... ? Car le site de l’Éducation Nationale est assez mal fait de ce côté là.
2/ Je suis en master, mais pas d'espagnol. Quels sont vos conseils pour préparer l'oral au mieux ?

Merci et bon week-end !
fronton

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 22:43    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Bonsoir,

en effet, ce sont les sujets des oraux. Il faut y ajouter le film Los olvidados de Buñuel.

Je te conseille de lire les rapports des jurys pour te renseigner d'avantage.

C'est la première fois que je vais passer les oraux et je n'ai pas d'expérience! En plus, je les prépare toute seule, et je travaille en même temps...

Si tu veux on peut échanger des idées, des questions, peut-être les préparer ensemble?
Zazoo

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 18:04    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

C'est un peu pragmatique mais je vends les œuvres au programme ainsi que le bouquin de l'édition Atlande qui est pas mal fait du tout. J'ai eu le CAPES de la session 2013 sans préparation à la fac, avec juste ces bouquins (et quelques heures de boulot !). C'est déjà un début pour préparer l'oral !
clemt

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 21:26    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Bonsoir ! Je suis intéressé ! Qu'est-ce que tu vends exactement et à quel prix ? Merci  Cool
Zazoo

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Voilà, j'ai vendu deux bouquins à Clemt, il me reste :

- El laberinto de la soledad : prix du marché : 14,45 ; mon prix : 7euros
- Cronica sentimental de la transicion : prix du marché : 8euros ; mon prix : 4euros

Il faut ajouter 2euros/livre de frais de port.

N'hésitez pas à acheter à bas prix en me débarrassant en même temps : )

Zazoo.
mattsurfing

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:10    Sujet du message: Re: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

fronton a écrit:
Bonjour à tous,

je suis nouvelle dans ce forum. J'ai lu vos post et je voulais vous poser une question.

J'ai été reçue à l'admissibilité lors des épreuves de juin 2013. Je voulais vous demander si le programme pour les oraux en juin 2014 n'a pas changé et c'est toujours sur le Mexique et la transition.

Je prépare les oraux toute seule et en plus c'est ma première fois. Si quelqu'un est intéressé à former un groupe et les préparer avec moi on peut se mettre d'accord.

Bonjour, 

je suis en préparation de l'écrit et j'aurais voulu échanger avec toi pour le concours. Etant dans la même situation que toi, je travaille en même temps, j'aurais voulu discuter avec toi. En te remerciant, cordialement. 
Dapina

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:35    Sujet du message: Intéressé pour les ouvrages Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressé pour les deux ouvrages si sont toujours disponibles. Merci Zazoo. libradp@hotmail.com
Zazoo a écrit:
Voilà, j'ai vendu deux bouquins à Clemt, il me reste : 
- El laberinto de la soledad : prix du marché : 14,45 ; mon prix : 7euros
- Cronica sentimental de la transicion : prix du marché : 8euros ; mon prix : 4euros

Il faut ajouter 2euros/livre de frais de port.

N'hésitez pas à acheter à bas prix en me débarrassant en même temps : )

Zazoo.

Zazoo

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 11:33    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Je t'ai répondu par mail. Je ne sais pas si tu l'as reçu. Tu peux m'envoyer un mp sinon.

Bonne journée.
Zazoo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: oraux session exceptionnel 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation