Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... :: Vends Cours CNED Agrégation externe d'espagnol 2013-2014 Ajouter aux favoris
Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum

Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ...
Plateforme d'échanges pour francophones et hispanophones autour de l'Espagne, des pays hispanophones, de leurs cultures et enseignement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Cours CNED Agrégation externe d'espagnol 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emyt

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 10:17    Sujet du message: Vends Cours CNED Agrégation externe d'espagnol 2013-2014 Répondre en citant

Bonjour à tous les agrégatifs,

Je viens de m'inscrire à la formation proposée par le CNED (590 ) pour préparer l'Agrégation externe d'espagnol 2013-2014.
Je reçois progressivement les documents afférents à la formation.
Je vous propose l'envoi
- des 3 ouvrages CNED-PUF sur les questions de littérature hipsano-américaine, de littérature espagnole, de civilisation espagnole
- d'1 fascicule sur la question de civilisation hispano-américaine
- de 4 devoirs de thème et de version classique + corrigés au format .pdf (le CNED n'envoie plus les devoirs au format papier)
- de 3 devoirs sur la question de littérature espagnole, de littérature hispano-américaine, de civilisation espagnole et de civilisation hispano-américaine + leurs corrigés au format .pdf
- de 4 devoirs visant à péparer l'épreuve de Leçon + corrigés
- 1 fascicule sur l'oeuvre catalane Penja els guants de Ferran Torrent
- 1 fascicule de linguistique sur chaque question au programme + 1 devoir + corrigé de linguistique sur chaque oeuvre au programme
En somme, je propose tous les documents que comprend l'offre de formation du CNED pour la préparation à l'Agrégation externe d'espagnol !

Tarif : 240 + envoi par Colissimo des différents documents papier (original ou photocopie) (au moins 3 envois) = 249 .

Je suis très sérieuse et vous enverrai lesdits documents dès réception par mes soins.

Payment via PayPal.

PS : Je vis dans la région parisienne (93) et me rends fréquemment à Paris
PSS : J'ai choisi l'option catalan
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eglantine

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 23:38    Sujet du message: Vends Cours CNED Agrégation externe d'espagnol 2013-2014 Répondre en citant

Bonjour,
Je serais intéressée par ton annonce. Est-elle toujours d'actualité?
- Si oui, quelques petites questions: vends-tu l'ensemble des devoirs pour les épreuves écrites et orales? En regardant ce que tu proposes, il me semblait qu'il n'y avait pas tout à fait le compte.
- Proposes-tu également le cours ""Agir en fonctionnaire de l'Etat""?
- Pour les ouvrages, s'agit-il des originaux ou de photocopies?
Pour ma part, j'ai pris l'option portugais donc je ne prendrais pas les cours de catalan.
Merci d'avance de ta réponse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Vends Cours CNED Agrégation externe d'espagnol 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les Mondes Hispanique et Hispano-Américains. LLCE espagnol. Enseignement. Erasmus, ... Index du Forum -> Enseignement - Études -> CAPES, Agrégation, Master MEF, LLCE, LEA, Recherche... ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation